L’association diaconale protestante Marhaban fait sa rentrée et plus que jamais nous avons besoin de vous.

L’an dernier Marhaban dispensait ses cours de Français Langue Étrangère à près de 70 personnes, cette année  nous comptons déjà 95 inscrits et 70 personnes sont encore sur liste d’attente.

Nous avons cruellement besoin de bénévoles pour encadrer 2 à 3 apprenants chacun, notamment pour le soutien de mineurs non-accompagnés en attente de scolarisation.

Il est urgent d’aider ces jeunes à entrer dans le système éducatif français, nous souhaitons leur dispenser des cours de 9h30 à 11h30 les lundis et jeudis, de 14h à 16h les mardis et mercredis.

Pour former et accompagner toutes personnes souhaitant s’engager, nous envisageons de faire appel à la prestation d’une professionnelle de l’enseignement du Français Langue Étrangère, pour cela les dons aussi sont bienvenus.

Pour faire un don

Pour vous engager contactez : adpm@association-marhaban.org